Clan des Roublards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Missive de Vil Smisse

Aller en bas

Missive de Vil Smisse Empty Missive de Vil Smisse

Message  Chef du clan Jeu 24 Mai - 1:33

Missive envoyé par Vil Smisse en 137 pour justifier le création du '' Clan des Roublards'' trois ans plus tôt


"Avec la perte de puissance de Djaul et les tensions de plus en plus fortes entre Brâkmar et Bonta, moi, Vil Smisse, jusqu’alors chargé des relations … diplomatiques entre le démon et l’extérieur, ai senti venir la fin de la Cité Sombre. Ma place en son sein a toujours été d’importance, mais à quoi bon continuer quand la défaite est imminente ? Raval m’appela à lui et ses motivations, ses arguments, furent suffisants pour finir de me décider à partir. J’ai donc quitté, à sa suite, les landes de Sidimote pour m’installer ici, au cœur du cimetière d’Amakna, avec quelques uns de mes fidèles et des fidèles de Raval (Raval ayant déjà trahi Djaul par deux fois).

Après tant de gloire et de grandeur, il n’était pas question que je reste terré sous cet arbre sans rien faire et j’ai décidé de fonder le « Clan des Roublards », nouveau tremplin vers une gloire plus sombre, fourbe et plus extraordinaire encore. Djaul n’a pas apprécié ma défection, pas plus que celle de Raval d’ailleurs : il venait de perdre avec mon départ, un de ses meilleur élément, mais il n’a jamais été dans mes intentions d’être au service de quiconque, fusse t-il un Démon de sa trempe.

Aujourd’hui, en l’an 637, je suis toujours le seul et unique Grand Maître du Clan Roublard. On me dit immortel, et ma longévité depuis la fondation du Clan devrait vous en convaincre… Je suis le seul dirigeant, ordonnateur et seule référence quand à ce qui a été, doit être et sera fait au sein du Clan. "



C'est tout, et absolument tout, ce que vous devez savoir de Vil Smisse.
Chef du clan
Chef du clan
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 34
Localisation : Ne pas déranger !

https://clandesroublards.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum